21 mars 2011

Du nouveau a la boutique

Je ne pensais pas il y a 2 ans et demi quand j'ai parti ma compagnie que le nom était prédestiné. C'est avec une grande joie et une belle fierté que je vous annonce que mon magasin va offrir maintenant tout le matériel nécessaire pour la fabrication de collier: des perles, des chaines... et ce, tout en gardant mon matériel déjà offert pour le scrapbooking. Avec ce grand changement, mon nom de magasin change aussi. Maintenant ce sera Perle & Scrapbooking.

Pour commander, tout se passera en boutique. Je garde le même fonctionnement que pour mon scrapbooking. Je vais prendre des demandes spéciale, il y aura un coin boutique et des pré-ventes.

J'espère que vous êtes tous aussi enchanté par mon nouveau projet que je le suis. Venez en grand nombre voir mon nouveau matériel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire