5 juin 2014

Grosse décision!

Bonjour les filles!

C'est avec beaucoup de chagrin que je vous annonce la fermeture éventuelle de la Perle du Scrapbook.  Après 5 ans et demi, j'ai décidé de tout arrêter.  Je fais une réorientation de carrière, j'ai commencer un cours de comptablité et je veux retourner travailler.

Les préventes se termineront le 10 juin , je ne prendrai plus de demandes spéciales.  Les commandes en cours seront fait, le forum restera ouvert tant et aussi longtemps que vous y serez et que tout soit réglé pour vos choses et vos paiements.  Il se peut que vous ayez des crédits, des choses qui tardent à arriver.

Les défis mensuels vont continuer et les cadeaux aussi (tant que j'ai encore du stock).  La boutique en ligne sera ouverte jusqu'en octobre.

Ne vous inquiétez pas, vous ne perdrez pas d'argent, je serai toujours là pareil.

Si quelqu'un veut me racheter, je suis à vendre (ben la compagnie loll)  j'ai l'inventaire à vendre, alors si ca vous intéresse de prendre ma relève, contactez moi  J'aimerais bien que la Perle continue...

Je tiens à vous remercier, vous mes clientes fidèles!  J'en ai 2 qui sont là depuis le début (grenou et gripette), d'autres se sont ajouté au fil des ans.  Merci c'est grâce à vous que j'ai été là depuis tout ce temps.  Merci à mes anciennes membres de l'équipe créative ainsi qu'à mon équipe actuelle.  Sans vous je n'aurais pas réussi aussi bien. Merci merci merci  

Peut-être qu'en septembre je ferai un dernier crop dans une salle... un crop d'au revoir!  Je vous le direz

Continuez à venir nous jaser, participer aux défis et nous montrer vos créations.  Rien ne changera sur le forum à part les préventes et les demandes spéciales.

Profitez du 40% de rabais et surveillez régulièrement la page Facebook ou les newsletters pour d'autres rabais de liquidation.

J'ai de la misère à cliquer sur le bouton Envoyer le message...c'est comme une grosse peine d'amour!  J'en ai mis de l'énergie à faire rouler la boutique mais là j'en ai plus!

Merci pour tout, je vous aime!
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire